Esperity est la première plateforme multilingue permettant aux patients touchés par le cancer d’interagir dans leur langue. Outre le volet social, Esperity repose également sur l’empowerment des patients avec une série d’outils pour améliorer l’observance thérapeutique, la qualité de vie et le mode de vie des patients. Esperity peut également être utilisé par le monde médical, le milieu de la recherche (plusieurs projets de recherche en cours sur la qualité de vie) et le secteur pharmaceutique.
KSYOS developpe, recherche et met en oeuvre des services de Télémédecine qui permettent des soins plus rapides et de meilleure qualité au plus près des patients, à un coût inférieur.
KSYOS TeleMedical Centre, comme une PME, est le premier centre de santé qui délivre exclusivement des services de santé au moyen de la télémédecine, et est ainsi référencé comme un hopital virtuel. Plus de 7000 personnels de santé en contrat avec KSYOS ont délivré des soins plus rapides et de meilleure qualité à un coût inférieur, à plus de 300 000 patients en traitement somatique tout comme pour la santé mentale. KSYOS TeleMedical Centre est actif aux Pays-Bas depuis 2005 et au Royaume-Uni depuis 2010, avec des pilotes en place dans d’autres pays.
Présentation de laplateforme digitale Breaking Free Online destinée à traiter les dépendances liées à l’alcool et à la drogue
Intervenants :
- Erard de Hemricourt, Responsable médical/ Co fondateur, Esperity (Belgique)
- Job van der Heijden, directeur de Recherche, KSYOS (Pays-Bas)
- Clive Bawden, Directeur commercial, Breaking Free Group (Royaume-Uni)
Laisser un commentaire